Menu
Accueil » La Métairie Haute
Chambres d'hôtes
Le domaine de la métairie haute est situé dans une forêt de 38 hectares plantée de cèdres, pins d’Autriche et douglas (ancienne forêt départementale de Marcilhac sur Célé). C’est un merveilleux lieu de passage ou de sédentarisation pour beaucoup d’oiseaux et d’animaux sauvages. Si comme eux, vous voulez vous poser, vous ressourcer, nous serons heureux de vous accueillir.
C’est une forêt atypique de 38 hectares plantée de conifères : pins noirs d’Autriche, pins d’Oregon, cèdres de l’Atlas, comme une invitation au voyage dans l’espace et le temps.
Plantée il y a une soixantaine d’année seulement, cette forêt plonge ses racines dans la nuit des temps.
Dans le monde végétal, les conifères sont les arbres les plus anciens. Comme les dolmens qui racontent la préhistoire de l’homme, les conifères